La voix de l'amérique - Afrique : Les industriels s'intéressent de plus en plus aux réactions nucléaires à basse énergie

  • Un petit article dans La voix de l'Amérique Afrique, explique le regain d'intérêrt des industriels pour la fusion froide.
    C'est visiblement un interview de Jean-Paul Biberian qui fait le corps de cet article.


    http://www.voaafrique.com/cont…asse-energie/2928493.html


    Le séminaire d'Airbus, la Nasa, l'E-cat, Parkhomov sont évoqués.


    sur Voice of America, Wikipedia dit ceci:


    Voice of America (VOA), ou en français La Voix de l'Amérique, est le service de diffusion internationale par radio et télévision du gouvernement américain. Contrairement à la Deutsche Welle, Radio France internationale ou BBC World Service, VOA est directement contrôlé par l’État. Son organisme de tutelle est l’International Broadcasting Bureau. Il y a aussi plusieurs stations de radio affiliées ou engagées avec VOA qui diffusent ses programmes. Ceux-ci sont également disponibles sur Internet. VOA fut d'abord installé à Union Township (aujourd’hui : West Chester Township), dans l’État de l’Ohio. Parmi d’autres sites de VOA se trouvent ceux de Dixon (Californie), Hawaï, Okinawa, au Libéria, au Costa Rica et au Belize. L'auditoire de Voice of America dépasserait 116 millions d'auditeurs et de téléspectateurs en 2006, contre 163 millions pour BBC World Service et 44 millions pour RFI.


    EDIT:
    Bien évidement Jean Paul Biberian relate cet article
    http://blogde-jeanpaulbiberian…la-voix-de-lamerique.html