Nouvelle République: Remise des prix CERN aux lycéens "fusion froide nucléaire et oxydoréduction"

    • Official Post

    Je suis tombé sur cette news étrange dans la nouvelle républiques...
    Ca ne semble pas très cohérent, mais sais t'on jamais...


    http://www.lanouvellerepubliqu…-CERN-aux-lyceens-1799120


    Quote

    Pour la dix-neuvième année consécutive, tous les Lions clubs du district Centre-Ouest ont lancé un concours auprès des élèves de terminale S des quatre départements Poitou-Charentes, de la Vendée, de la Haute-Vienne et de la Corrèze, afin de décerner le prix CERN, Centre européen de recherches nucléaires.


    Ce concours a eu lieu en décembre et portait sur le sujet « fusion froide nucléaire et oxydoréduction ». Pour tout le district, ils étaient cent onze candidats ; pour les lycéens niortais, il s'est déroulé dans les établissements Paul-Guérin, Jean-Macé et la Venise-Verte.
    ...
    Ils ont gagné un voyage à Genève les 7, 8 et 9 mars prochains, et bénéficieront d'une visite commentée du Centre européen de recherches nucléaires.
    ...


    Qui aurait des informations ?


    Je n'ose pas imaginer que ce soit une prise au sérieux de la FF, et je me doute que c'est une moquerie de plus, mais...


    PS: j'ai fait une réponse, qui je l'espère sera publiée...



    j'ai ajouté ce message après avoir pris quelques informations


    comme je l'écrit c'est pitoyable

  • bien écrit !
    si les gamins font un peu de recherche sur le net il pourront ce faire leur propres idées
    au fait il sont ou nos copains français du forum !
    aller faut causer un peu ,on se motive on tape sur son petit clavier
    on laisse pas Alain faire le boulot seul avec Jean Paul
    il sont tous sur Futur Rat science non pas ca! :evil:

    • Official Post

    merci.
    Il semble que ce soit la phase finale avant un grand bazar... les derniers mois de dénis.
    Le dénis est déjà fini en haut lieu pour ceux qui en doutent, mais ces gens la ne sont ni bavards ni... courageux=suicidaires.


    Sur l'affaire de l'oxydoréduction (probablement un artefact fumeux lié aux oxydes de lithium, en oubliant les gros résultats, les bouffées, les expériences sans LiO2, les calorimétries non F&P...), j'attend d'avoir plus de détails sur comment le réfuter...

Subscribe to our newsletter

It's sent once a month, you can unsubscribe at anytime!

View archive of previous newsletters

* indicates required

Your email address will be used to send you email newsletters only. See our Privacy Policy for more information.

Our Partners

Supporting researchers for over 20 years
Want to Advertise or Sponsor LENR Forum?
CLICK HERE to contact us.