Traduit FR : Independent technical validation report completed on Brillouin Energy’s LENR HHT reactor Core Systems

  • Article original en anglais :
    Original english article :
    http://brillouinenergy.com/wp-…dation-Report-12-1-15.pdf


    Ma traduction :
    My translation :




    Rapport de validation technique indépendant finalisé, concernant les systèmes de cœur de réacteur LENR "HHT" de Brillouin.


    BERKELEY, CA, le 1er décembre, 2015 - La société Brillouin Energy, développeur de technologies d'énergies renouvelables capables de produire des quantités d'énergie thermique commercialement utiles, basées sur des réactions nucléaires à basse énergie contrôlées ("LENR"), a annoncé aujourd'hui que ses modules de cœur de réacteur Hydrogen Hot Tube (HHT) ont été récemment le sujet d'un rapport de validation technique indépendant.


    Le rapport de 35 pages est un travail technique préparé par Michael Halem, un enquêteur technique tiers/extérieur. Le rapport de validation technique résume une enquête sur les prototypes à 1 coeur HHT de Brillouin Energy, dans les laboratoires de Brillouin à Berkeley et chez son partenaire de recherche SRI International. Les résultats sont tirés d'une série de tests étalonnés des deux systèmes. M. Halem a personnellement conçu des tests sur les systèmes HHT puis a dirigé le personnel technique de Brillouin Energy et de SRI pour exécuter les plans de test. Les tests, dans lesquels 95 canaux de données ont été enregistrés et ensuite étudiés, ont inclus plusieurs changements techniques pour valider les résultats thermodynamiques.


    Dans tous les cas, les résultats étaient cohérents : les données démontrent avec une très grande confiance que le prototype HHT de Brillouin Energie a produit à plusieurs reprises un excès de chaleur de LENR à l'échelle d'un laboratoire.


    "On m'a donné un accès complet aux expériences", a déclaré M. Halem. "Je suis en mesure de confirmer, avec un fort degré de confiance, la production d'énergie excédentaire au-delà du chimique et probablement dû à une réaction nucléaire". Le rapport de validation technique affirme que la technologie HHT de Brillouin Energy "est évolutive par l'assemblage de plusieurs tubes HHT" dans un système de réacteur. Le rapport a été peer reviewé par un collègue technique de M. Halem, le Dr Antoine Guillemin qui détient une maîtrise en Physique Nucléaire et un doctorat en physique du bâtiment. Le rapport de validation technique de Brillouin Energy est disponible sur demande aux parties qualifiées intéressées en vertu d'un classique accord de non-divulgation.


    Pour plus d'informations, contacter : [...]


    A propos de Brillouin Energy : [...]

    • Official Post

    Merci!


    Dommage qu'il réservent le rapport aux gens "intéressés", sous accord de confidentitialité.
    J'espère que ca va s'ouvrir avec le temps.

    “Only puny secrets need keeping. The biggest secrets are kept by public incredulity.” (Marshall McLuhan)
    twitter @alain_co

Subscribe to our newsletter

It's sent once a month, you can unsubscribe at anytime!

View archive of previous newsletters

* indicates required

Your email address will be used to send you email newsletters only. See our Privacy Policy for more information.

Our Partners

Want To Advertise or Sponsor Us?
CLICK HERE to contact us.