replicateurs francophones

    • Official Post

    J'ai pas l'impression.
    Il y a @David Fojt en phase de développement.
    Il y a @fabrice DAVID qui a fait des expériences de labo avec du Palladium.
    JP Biberian qui est sur plein de manip dont du Rossi/Parkhomov (pas convainquant)...


    Il y en a d'autres qui ont présenté à RNBE2016, mais pas du Rossi/parkhomov.

    “Only puny secrets need keeping. The biggest secrets are kept by public incredulity.” (Marshall McLuhan)
    twitter @alain_co

  • bonjour alain,


    je me demandais si ce serait pas interessant qu on mette en place une asso ou une structure pour pouvoir faire des essais de replication dans un genre d incubateur et faire cela de maniere plus ou moins officielle


    Donnez moi votre avis la dessus


    A bientot

  • bonjour david
    pour le pseudo c est une longue histoire,j y reviendrais peut etre


    Nous aussi de notre cote ,nous avons essaye avec nos moyens limites,et je me suis dis que si on s y mettait ensemble ,peut etre qu on pourrait faire avancer le machin...


    Meme si cela ne demande pas enormement d investissement,on pourrait meme lever des fonds aupres des organismes publics ou autres si on met en place une structure de type start up.


    Moi je suis ouvert a la discussion et a des echanges d idees la dessus.


    Si rossi et me356 y arrive ,il n y a pas de raisons que nous n y arrivions pas


    A bientot

Subscribe to our newsletter

It's sent once a month, you can unsubscribe at anytime!

View archive of previous newsletters

* indicates required

Your email address will be used to send you email newsletters only. See our Privacy Policy for more information.

Our Partners

Supporting researchers for over 20 years
Want to Advertise or Sponsor LENR Forum?
CLICK HERE to contact us.