RNBE 2020 Cold Fusion Conference- Un Jour á Paris

Oui, je suis désolé, il faudrait que j'investisse dans un machine qui soit un peu moins "bas de gamme". Voici l'électrode recouverte de palladium nanocristallin que j'ai utilisée. Frank Gordon a raison. J'observe aussi une auto-polarisation.?thumbnail=1

Cette expérience, apparemment simple (attention quand même à la simplicité apparente), semble être intéressante, car ça fait déjà 3 "reproductions", par Franck Gordon, JP Biberian, et là Fabrice David.

Bien évidemment il y a des détails, et je me souviens que JP Bibérian a expliqué que ça ne marchait pas au début avec du Pd-Ar massif, mais qu'avec une couche fine déposée avec du Bromure de Palladium, il a observé cette polarisation.

Outre le fait de montrer un phénomène probablement LENR, si ce phénomène est simple à reproduire, on a l'espoir d'avoir un "rat de laboratoire" qu'on pourra mettre dans divers instruments pour découvrir ce qui se passe...

On pourrait aussi faire varier des paramètres pour observer comment évolue la polarisation, et découvrir des facteurs importants...

Qu'en pensez-vous ?

• In addition to this, you need to know more about it.

A common mistake for millions of physicists is found in this slide and I present to you the correct interpretation of this slide -

Correcting errors -