Currently i continue NIH investigations and yes, i'm agree your NAE are important however their stimulation too.
Robert Godes a fait la même erreur que Rossi. Il a essayé de passer à l'échelle avant de comprendre comment la source d'énergie fonctionnait réellement. Il a créé une théorie et a ensuite supposé qu'elle était correcte parce qu'il pouvait produire de l'énergie supplémentaire. En conséquence, non seulement il a gaspillé beaucoup d'argent, mais il n'aura jamais de générateur utile. Pendant ce temps, le potentiel de fraude a augmenté.
Je suis étonné que ce problème évident avec LENR ne soit pas compris par tout le monde. Cette méthode ne sera jamais appliquée pour produire de l'énergie commerciale tant qu'elle n'aura pas été correctement comprise. À l'heure actuelle, nous sommes à des décennies d'avoir même une compréhension de base de LENR. C'est amusant de spéculer, mais cela ne mènera pas à un produit utile. La question n'est pas de savoir si l'allégation peut être reproduite. En fait, je peux provoquer la production d'un excès d'énergie à tout moment. La question est quelle est la cause et quelles variables contrôlent le processus. La réplication ne répond pas à ces questions. À moins que des méthodes de recherche efficaces ne soient effectivement appliquées, je ne vois aucun espoir de progrès au cours des 31 prochaines années.